Je suis né à Villenauxe, en Champagne-Ardenne. Qui suis-je ?

Publié le par stylenoxe

Bonjour,
J'ai trouvé ce petit buste dans une brocante. 
Il a été fabriqué par la manufacture de Villenauxe-La-Grande, dans le département de l'Aube,
en Champagne-Ardenne.

Hélas, je ne sais pas qui est ce personnage !

Si vous le savez,
merci beaucoup de me laisser un commentaire.



 














                                                                                  

 




 

 

  





















SVP, pensez à me laisser un commentaire si vous l'avez reconnu !
Très sincèrement, merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'il s'agit de Denis Diderot. Cordialement.
Répondre
H
Cherchez donc du côté de Diderot ;)<br /> Cordialement
Répondre
C
Montesquieu, peut-être?
Répondre
D
Etant tombé sur votre site par hasard, j'ai remarqué le petit buste fabriqué à Villenauxe que vous n'avez pas pu identifier. Il s'agit sûrement d'une reproduction du buste de Diderot par Houdon<br /> conservé qu Louvre. Voir par example le site http://mini-site.louvre.fr/saison18e/fr/antiquite_revee/ar42.html.<br /> Cordialement,<br /> Douglas Siler<br /> www.jamespradier.com
Répondre
D
<br /> Je pense bien qu' il s' agit de Denis Diderot<br /> <br /> <br />
Répondre